rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

+34
ankou29666
Aggelos
PousseMousse
M240i
Gtidanny
Mt07drome
Stéphane 78
nookio
Anton13
Oliv'
Popo
mathusalem67
Mr Brun
Niconurse
tof57
Clodsabo
Alain95
fabrice1120
SylvainMB
Luminoso
AlexOuille83
kouros
Necro63
Jean Goguin
Prorasoir
fred84
deufmann
LeBret
NénéOfMarseille
Almostblue
alunni
Fabrice
gege42
Miknologik
38 participants
Aller en bas
avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Avr 2024 - 10:20
ok je viens de revérifier ma commande sur le site le site de l'expéditeur, la commande est toujours indiquée comme étant "en cours de préparation", or le numéro de suivi du colis est pourtant bel et bien indiqué. Confirmation de GLS ce matin que mon colis me sera bien livré aujourd'hui, pourtant hier en consultant le suivi j'ai eu peur qu'il y fasse un long séjour.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Captur10

mon colis de potasse en zonzon Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916 mais pourquoi ??? Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916

Stilgar aime ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Avr 2024 - 22:30
putain ce que j'en ai ras le cul des colis balancés direct en boite aux lettres fouet Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 999100 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 34561331

bon ok j'ai fait moi aussi de la livraison de colis, bon moi c'était pas exactement la même c'était les gros encombrants avec le 12 tonnes hayon élévateur. être pressé et avoir plus de clients dans ma tournée que ce que je peux faire dans ma journée, j'ai connu.

Mais putain le colis de 4 kilos cash dans la boite aux lettres sans passer par la case sonnette fouet Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 999100 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 34561331

je sais bien qu'il peut pas deviner mais bon je me remet d'une grosse fracture au pied j'ai mal bordel Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 3742584182 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 3742584182 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 3742584182

j'ai vu le fourgon dans l'allée j'attrape les béquilles je sort le type se barre comme un voleur. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 3266396255

Stilgar aime ce message

stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3211
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Ven 19 Avr 2024 - 14:08
Je ne fais jamais livré à mon adresse personnelle, toujours dans un point relay.
Jamais de soucis...Jusqu'à maintenant !

Stilgar, Niconurse, deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Ven 19 Avr 2024 - 14:16
c'est ce que je faisais habituellement à cause du boulot. mais vu les douleurs au pied, et vu que je suis en arrêt, à domicile c'est plus pratique.

Stilgar aime ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5043
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 8:53
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Fb_im180

mni, alunni, Jondalar, deufmann, Fabrice, NénéOfMarseille, gege42 et aiment ce message

Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3524
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 10:27
Mon expérience récente montre que le serveur de la poste bug un max - 3 colis en attente de livraison à un Point Relay alors qu'ils y étaient déjà ...

Sans compté 2 colis récupérés et toujours en attente de l'être Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916

Jondalar, NénéOfMarseille et wsculptures aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1997
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 10:45
ben moi un colis destination Italie perdu par MR marqué livré sur le site jamais arrive...heureusement pour moi il était assuré mais ils sont bien c...e c.....e
quand même il ont un peu de mal a reconnaitre leur connerie et ils en demande attestation par ci .. non pas sur ce formulaire l'autre enfin voila
le pb est réglé
colissimo m'en avait perdu 1 pour l'italie et 2 pour la france
et quand je dit perdu je suis gentil

Stilgar, wsculptures et Stéphane 78 aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Homeboy
Homeboy
Messages : 1174
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Arcachon Gironde 33

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 11:05
Stilgar a écrit:Mon expérience récente montre que le serveur de la poste bug un max - 3 colis en attente de livraison à un Point Relay alors qu'ils y étaient déjà ...

Sans compté 2 colis récupérés et toujours en attente de l'être Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 2896935916  


Le serveur La Poste est une catastrophe, pour tous mes colis (envoyés et reçus) je me sers de ce site : https://parcelsapp.com/fr
Très pratique et fiable. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 1f60e

Stilgar et LeBret aiment ce message

M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 978
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 11:53
Et fait chier merde… colissimo, prévu aujourd’hui, et ça a merdé, désolé je suis grossier mais il faut que ça sorte…
Incident adresse incomplète… bin voyons… appel au service client,15 minutes d’attente, tout est ok pourtant, je vais devoir retirer un de ces jours au bureau de poste, j’ai attendu pour rien.
C’est stressant, ça arrive souvent quand c’est un objet de valeur…
À suivre

Stilgar aime ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 12:02
M240i a écrit:Et fait chier merde… colissimo, prévu aujourd’hui, et ça a merdé, désolé je suis grossier mais il faut que ça sorte…
Incident adresse incomplète… bin voyons… appel au service client,15 minutes d’attente, tout est ok pourtant, je vais devoir retirer un de ces jours au bureau de poste, j’ai attendu pour rien.
C’est stressant, ça arrive souvent quand c’est un objet de valeur…
À suivre

surprenant provenant de la poste. C'est pas comme si ton facteur passait pas tous les jours devant chez toi. C'est des trucs qui m'arrivaient quand je roulais en 12 tonnes chez Heppner il y a 10 ans, surtout avec certains noms de lieux-dits qui à l'époque n'étaient toujours pas bien intégrés dans les GPS. Beaucoup de progrès ont été fait depuis.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 12:42
stef@n a écrit:Je ne fais jamais livré à mon adresse personnelle, toujours dans un point relay.
Jamais de soucis...Jusqu'à maintenant !

Heureux homme!

Je ne fais plus livrer autrement qu'en relais sauf quand impossible autrement (commande US Canada ou UE...)

Sauf que MR respecte 3 fois sur 4 le relais  demandé... et souvent on se retrouve à  3 bornes...

Sauf que Colissimo ne respecte rien sauf la poste centrale de Colombes (consigne ou relais commerçants jamais respectés, même quand ils sont ouverts ils sont indisponibles!)

Sauf  que le pire est vraiment Chronopost qui se fout absolument de tout: délais, relais, consignes, rien de respecté. En fait je pense que leurs livreurs livrent quotidiennement une seule adresse! Touts les autres sont indisponibles. Leur rapidité... C'est de rentrer chez eux le plus vite possible.

Cette semaine 4 commandes  Colissimo: 3 livrés à perpette.
2  commandes Chronopost livrées à ultra perpette. Comprends pas leur logistique.

En fait, c'est pas mal. On fait des économies à force de ne pas commander par dégoût.

99% de livraisons OK avec AMZ.  Comment font-ils??

Là, j'ai deux commande US et  Canada que je piste tous les jours car j'ai déjà eu des non présentations de colis internationaux non signalées... Épuisant.

Les services qualité existent-ils ?


Dernière édition par Niconurse le Sam 27 Avr 2024 - 18:21, édité 2 fois

deufmann, gege42, wsculptures et M240i aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:00
Niconurse a écrit:99% de livraisons OK avec AMZ.  Comment font-ils??

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 4124578527  Je plussoie presque à regret vu les conditions de travail imposées à leurs employés. Mais jamais de galères avec Amazon : livré dans les délais voir avant, dans des casiers automatiques accessibles sans la moindre attente.

alunni, Jondalar et M240i aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:05
Bah oui.
Je suis d'accord sur la condition des livreurs, mais est-elle différente de DPD, Colissimo, Chronopost , GLS (les pires selon mon expérience) ou colis privé qui vous engueule au téléphone car vous n'êtes pas là (quand ils ne se trompent pas d'adresse!!)

N'empêche je pense que le logiciel AMZ devrait être copié par les autres.

Jondalar aime ce message

M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 978
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:07
Le même article était dispo chez amz, j’ai voulu la jouer en direct avec le fabricant , le DHL standard en provenance d’Allemagne est devenu colissimo sur le sol français…
Privilégier DHL express la prochaine fois, je le saurais, au-delà de la rapidité le service est assuré de bout en bout par le même transporteur.

Jondalar, Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:15
Mon grand-père, sage homme, disait "le mieux est l'ennemi du bien"
😉

M240i aime ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:19
@niconurse problème humain et non logiciel.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:29
100% d'accord avec toi. Mais solution?

Managers? Logiciel (géolocalisation ?)?
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:38
La solution trouvée par AMZ, c'est le contrôle permanent. C'est efficace, même si d'un point de vue éthique, c'est  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 441748122  .
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:48
D'un point de vue éthique... Dérangeant de faire bien son boulot?
Mode méchant pourri ON.

Les services d'hospitalisation à domicile sont géolocalisés.. quelle différence ?
Contrôle permanent aussi.
Je ne vois pas où est le problème personnellement.


Dernière édition par Niconurse le Sam 27 Avr 2024 - 13:52, édité 1 fois
avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 13:49
bah ça peut être un problème au niveau du management comme ça peut-être un problème avec un seul livreur qui veut pas s'emmerder pour une raison ou une autre, peut-être à aller à un endroit qui l'emmerde bien sur sa tournée ? donc peut-être un problème avec une tournée à la con ? c'est un problème que j'ai connu. Parfois c'était gros détour pour une seule livraison ou ramasse.  Mais bon j'avais une tournée étendue, contrairement à celle d'un facteur. Pis les encombrants en 12 tonnes + hayon c'est une chose, le petit colis en fourgon c'en est une autre, j'ai connu le premier, pas le deuxième, même si on a pour point commun qu'on est toujours en speed.

La géoloc à mon humble avis c'est déjà en place depuis très très très longtemps. ça l'était déjà chez Heppner il y a 10 ans quand je roulais chez eux.

Après le "contrôle permanent" bon tu peux contrôler la position du véhicule, tu peux pas forcément trop trop contrôler ce que fait le chauffeur. Si c'est des colis à déposer en boite aux lettres, bah le livreur peut pas faire grand chose. Pour un truc remis contre signature, rien ne t'empèche de marquer client absent sans même sonner à la porte ou même encore sans descendre du véhicule !!!

Avec un particulier c'est pas forcément facile à faire, mais avec un point relais pourquoi pas. Quand je devais livrer certains casse couilles (je parle de pros par contre, donc des boites où je devais aller plus ou moins régulièrement) que j'avais pas envie de voir je faisais exprès de passer devant chez eux après l'heure et de marquer "client fermé", "attente trop longue" ou des conneries comme ça.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 14:17
Ce n'est QUE mon avis:je crois qu'il y a un "je m'enfoutisme" de certaines personnes, même si il y a aussi, compression de personels et peut-être une mauvaise organisation par le responnsable du secteur ???
Assez d'accord avec "Néné of Marseille". Très rarement de problèmes avec "Amazon" ou je commande en moyenne sur une fois par semaine !

Niconurse aime ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 14:38
alunni a écrit:Ce n'est QUE mon avis:je crois qu'il y a un "je m'enfoutisme" de certaines personnes, même si il y a aussi, compression de personels et peut-être une mauvaise organisation par le responnsable du secteur ???
Assez d'accord avec "Néné of Marseille". Très rarement de problèmes avec "Amazon" ou je commande en moyenne sur une fois par semaine !

je confirme du je m'en foutisme il doit y en avoir un peu de tout les bords. Anectode de l'époque où j'étais en 12 tonnes : un collègue de chez un concurrent me racontait : parait que dans sa boite ils avaient bombardé un type comme chef de quai parce qu'on voulait plus de lui comme chauffeur genre il rentrait tôt parce qu'il avait fait ses heures.

Sinon pour ma part pas grand chose à signaler. Amazon nickel RAS. j'ai rarement du GLS, mais à part l'anecdote mentionnée plus haut du type qui me met mon colis de 4 kg direct dans la boite au lettres sans sonner alors que je marche avec des béquilles, mais bon ça il pouvait pas deviner, sinon RAS.
Une fois un MR j'avais demandé un point relais dans une papeterie près de chez moi il avait été finalement dirigé vers un autre relais chez un tatoueur à 25 bornes. Apparement la papeterie un peu "surchargée" de colis, mais toujours ouverte pendant l'été. Dans l'ensemble pas de problème.
Un colissimo provenant d'Amazon qui avait été envoyé par erreur sur le centre courrier de Quimperlé au lieu de celui de Trégunc, avec un retour dans la nuit par la plateforme de Rennes - Le Rheu. Livré endommagé, j'avais bien le SSD dedans, mais pas les barrettes de RAM. Réexpédié illico par Amazon, aucune demande de photo de l'emballage ou quoi que ce soit. Mais globalement la poste nickel aussi
Et un chronopost qui s'est pris deux ratés coup sur coup, livré à j+3 au lieu du J+1 prévu. Mais globalement comme les autres, aucun soucis.

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 14:52
Lors de l'une de mes dernières livraisons, le livreur a pris en photo le bouton de la sonnerie de mon domicile avec son smartphone, pour établir qu'il avait bien effectué une remise en main propre. Pour d'autres livraisons, j'ai une notification de livraison alors que le livreur s'est contenté de remettre le colis entre les mains du concierge sans même s'être donné la peine de sonner chez moi depuis la rue. Pour La Poste lorsque le colis est passé par la douane, j'ai toujours affaire à la même factrice : posée et consciencieuse avec des conditions de travail et un salaire améliorés par rapport au quotidien des livreurs. Trois manières de faire certainement plus liées à chaque entreprise plutôt qu'à des pratiques individuelles.

Mais lorsque je parle de contrôle chez AMZ, c'est de la supervision de l'acheminement dont je parle. Dès que le colis n'est pas là où la machine a planifié qu'il devait être, l'employé responsable est notifié d'une anomalie et doit intervenir. Chaque anomalie est tracée et traité de manière automatisée avec des sanctions à la clé. C'est là que la bât blesse. Les conditions de travail sont similaires à un travail à la chaine avec des cadences qui finissent par casser l'humain en bout de chaine.

Stéphane 78 aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 15:46
Paisible retraité habitant au rez-de-chaussée, je peux me permettre de guetter l'arrivée du livreur d'AMZ, qui pourra me remettre mon colis en main propre,
Cela se passe généralement bien et me fait de la visite… Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 1407064049

mais j'ai quand même noté depuis qq temps une dérive des préparateurs qui ont tendance à emballer un choux de Bruxelles dans le carton prévu pour les choux-fleurs
…et là c'est le drame : cela ne rentre pas dans la BàL  affraid  ce qui doit être pénible pour les malheureux qui travaillent Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 677956
Wink

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 1288666526

Stéphane 78 et M240i aiment ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 16:03
@néné je pense vraiment qu'il doit y en avoir des deux côtés. J'ai appris à ne pas regarder que la face visible de l'iceberg. Des mecs pas consciencieux dans des boites qui le sont un peu plus, ça doit pas être très très dur à trouver. J'en ai connu deux comme ça dans une boite où j'ai bossé plus ou moins récemment.

@LeBret : ça c'est parce que les gros colis sont plus dur à perdre que les petits. C'est un truc que j'ai entendu de tous les bords, côté expéditeur, côté destinataire, comme côté transporteur.

LeBret aime ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 16:42
LE COMBLE de la mauvaise foi !!! Dixit "NénéOfMarseille" Lors de l'une de mes dernières livraisons, le livreur a pris en photo le bouton de la sonnerie de mon domicile avec son smartphone, pour établir qu'il avait bien effectué une remise en main propre.
avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 16:45
ça prouve pas la remise en main propre, il peut pas prouver qu'il a bien croisé Néné puisque Néné n'apparait pas sur la photo. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 89878

Au mieux ça prouve qu'il est bel et bien passé devant la sonnette chez Néné.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 16:48
"ankou" le Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 89878 c'est pour moi ou le livreur...?
avatar
ankou29666
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 16:53
L'intention initiale était pour le livreur mais ça peut être Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 89878 pour toi aussi s'il n'y a que ça pour te faire plaisir lol!
ça peut être aussi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 89878 pour Néné si ça peut lui faire plaisir à lui aussi lol!

NénéOfMarseille aime ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024 - 17:01
Je ne crois pas et pour "néné" je ne crois pas non plus ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Lol17

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 5 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum