rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mar 23 Juil 2019, 23:59
Bonsoir à tous,


Voici un petit retour sur l'utilisation de ce savon de pré-rasage : Ach Brito.
C'est un savon Portugais sous enveloppe plastique de 165g.


Le savon de pré-rasage en version CLASSIC :
Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Glyce_10

Parfum : Très léger, notes d'agrumes et de miel.



Le savon de pré-rasage en version LIMA :
Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Glyce_12

Parfum : Très léger, notes de citrons vert


Pour ma part je ne vous ferai que le retour de la version CLASSIC ...car c'est celle que j'ai Laughing


Le savon est translucide et légèrement "caoutchouteux" : en fait il ressemble à une gomme translucide.
Avec un peu d'eau il mousse facilement et reste à utiliser comme si vous vouliez vous laver le visage.
Le rinçage est rapide et laisse apparaître une peau lisse. Oui je dis bien lisse et non pas glissante.

L'effet obtenue semble bonifier votre savon de rasage : la glisse est améliorée ainsi que la protection.
C'est un peu comme si vous pouviez vous raser un peu comme un bourrin  Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic 2896935916
D'une autre manière le rasage se retrouve plus efficace : ça rase de très prêt.

J'ai utilisé plusieurs type de pré-rasage (crèmes, huiles), mais ce savon marche bien mieux.

Ah oui ... juste une petite remarque : l'odeur ... moi je ne trouve pas que ça sens très bon !
Ça me fait penser à de la sauce BBQ : c'est pour ça que je voudrais bien essayer la version LIMA Very Happy

Victarion13010 aime ce message

grospoil
grospoil
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 46
Localisation : la douceur angevinne

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 05:44
Merci pour ta revue 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 06:34
Merci Pepege Wink
Composition à vérifier.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 07:31
Merci pour cette présentation.
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 10:08
Bonjour à tous,

Voici la composition du savon :

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Glyce_10

Sodium Tallowate, Sodium Cocoate, Alcool, Sucrose, Sodium Castorate, Glycerin, Aqua, Parfum, CI 16255

Le dernier ingrédient (CI 16225) est un colorant rouge (rouge cochenille A).

Sinon vous pouvez le trouver ici :

    - RASAGE CLASSIQUE : ICI
    - GIFT AND CARE : ICI

Perso je trouve que se savon, qui ne coûte pas très cher, à une véritable influence sur le rasage.
Je pense même que vous pouvez vous passer d'un baume après rasage.

Pepege.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6541
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 10:39
Merci pour ta revue

J'ai déjà utilisé ce savon en présage, c'est vrai qu'il fait le job, çà donne l'idée de le ré essayer
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 10:50
Et au niveau de l'odeur pour toi ?
Parce que je trouve le CLASSIC pas top de ce côté là Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic 441748122
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6541
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Mer 24 Juil 2019, 12:25
Pepege a écrit:Et au niveau de l'odeur pour toi ?
Parce que je trouve le CLASSIC pas top de ce côté là Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic 441748122

Je ne me souviens pas lequel j'avais utilisé, il était neutre peut-être le Classic, mais en tout cas, je n'ai pas de mauvais souvenir sur l'odeur; après parmi les avant rasages, à part le Mr Barbier qui est neutre, ils ont une odeur ou un parfum même léger cf les Proraso par exemple
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Ven 02 Aoû 2019, 17:45
Merci pour ta revue Pepege Wink

J'utilise ces temps-ci la version Lima, en préparation d'un rasage dédié à un savon parfum agrumes.
Mais, en règle générale, je ne jure que par les bienfaits du savon Confiança "O Melhor". thumb2
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Ven 02 Aoû 2019, 18:04
Bonjour

Merci pour ce lien mais où peut-on le trouver stp ?
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Ven 02 Aoû 2019, 18:06
Pepege a écrit:Bonjour

Merci pour ce lien mais où peut-on le trouver stp ?

je me posais la même question :

https://www.giftsandcare.com/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=o+melhor&submit_search=


et Ach Brito :
https://www.giftsandcare.com/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=brito+&submit_search=

c'est ma tournée !!
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Ven 02 Aoû 2019, 18:13
Bah la trop rapide
devilmanson25
devilmanson25
Noob
Noob
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 37
Localisation : Franche comté

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Jeu 18 Avr 2024, 16:20
Je me suis procuré les deux, Classic et Lime, il font vraiment bien le travail.
Très bon nettoyage de la peau et recouvre très vite le visage d'une fine mousse pour un massage bien glissant pour aider à préparer la peau et le poils au rasage.
Ne laisse aucun dépôt gras sur le visage, les mains et le lavabo.

Les odeurs font très naturel et pas chimique et ne surpasse pas le savon et encore moins l'après-rasage.
Le Classic a une odeur plutôt méditerranéenne, voir un peu orientale.
Le Lime est une pure odeur rafraîchissante de citron avec une petite nuance de bergamote.

J'ai choisi ces deux avant-rasages car je commençais à ne plus apprécier les huiles avant-rasage qui ont tendance à laisser un dépôt gras et collant partout et qui n'apporte pas une aussi bonne glisse qu'un savon ou une crème avant-rasage et qui en plus coûte assez cher.
Autant utiliser de l'huile d'olive.

C'est pour moi un très bon produit, pas cher, économique et de bonne qualité que je recommande.  thumb1

NénéOfMarseille, Jean-Marc, PousseMousse, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic Empty Re: Savon de pré-rasage ACH BRITO Classic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum